La Communauté de Communes du Pont du Gard organise en partenariat avec France Travail les Rencontres de l’Emploi le 14 mars 2024 de 9h à 13h. Ouvert à tout public gratuitement, l’événement se déroulera sur le site du Pont du Gard (salle Pitot sur la Rive Droite).

Vous pourrez retrouver tous types de contrats et de tous secteurs d’activité avec une quarantaine d’entreprises présentes prêtes à recruter. Lors de l’édition 2023 près de 350 postes étaient à pourvoir. Soyez prêt à rencontrer les professionnels locaux en mode job dating, et n’oubliez pas votre CV !

Préparez-vous en repérant les offres à pourvoir :

Les offres sont intégrées au fur et à mesure de leur réception. N’hésitez pas à revenir les consulter régulièrement.

• Une difficulté ? On vous accompagne !
  • Vous n’avez pas le permis de conduire, pas de véhicule ?
  • Vous avez besoin d’un moyen de garde pour votre/vos enfant(s) ?
  • Vous souhaitez entreprendre une formation ?

De nombreux partenaires seront présents et à votre écoute pour vous proposer des solutions.

Pour tous renseignements : 04.66.37.27.13

Texte