Vous êtes ici :  Accueil & Actualités >  Petite Enfance / Ecole

Petite Enfance / Ecole

Bon de commande Sapins de Noël 2018 - APE Saint Bonnet du Gard.

Comme chaque année une vente de sapins aura lieu le 01/12/2018 à la salle des fêtes, afin de financer les projets scolaires pour les enfants.

Pour ce faire veuillez trouver le bon de commande des sapins de Noël pour l'année 2018 en cliquant ici

INSCRIPTION CENTRE DE LOISIRS - Vacances de la Toussaint

Veuillez trouver les informations concernant l'inscription au Centre de Loisirs pour les vacances de la Toussaint du 08 AU 16 Octobre 2018 dans le dépliant communiqué ici.

INFORMATIONS SUR LE FONCTIONNEMENT DE L'ECOLE

Toutes les informations concernant l'école et le fonctionnement des services périscolaires sont disponibles en cliquant sur le lien suivant :

INFORMATIONS ECOLE ET SERVICES PÉRISCOLAIRE

Carte des communes

Survolez la carte

Carte des communes Aramon Argilliers Castillon-du-Gard Collias Comps Estézargues Fournès Meynes Montfrin Pouzilhac Remoulins Saint-Bonnet du Gard Saint-Hilaire d'Ozilhan Théziers Valliguières Vers-P
              ont du Gard Domazan
Ou choisissez
votre commune:
Commune de Saint-Bonnet du Gard
Commune de Saint-Bonnet du Gard Place de la Fontaine 30210 Saint-Bonnet du Gard
Tél. 04 66 37 20 11   |   Fax. 04 66 37 17 34